vendredi 25 février 2011

ma tunisie

la tunisie est riche si non elle sera pas occuper par les francais mais elle as croiser beaucoup de voleur on as le gaz ;le petrol , le siment , on va agrandir le pouvoir de la tunisie sur tous les domaines sur tous quand le tunisien sera proteger des voles et du profitage qu'on l'aide pour devloper son agriculture finansierement et techniquement mais pas on lui donnant deux chevres et un coq on aidons les jeunes as progresser dans tous les domaine pas on lui donnant 2000 dinar pour le dégager du pays mais on l'accompagnant dans ses projéts dans toute les étapes et le responsabiliser on le rendant autonome pour conquérir le monde pas ses voisin de palier ne t'inquiette pas madame hinda on va prendre soin de notre pays et on va s'organiser pour partager sa avec nos freres arabes il ya du travail mais on va bosser sérieusement cette foie si mais sa seras seulement pour le pays pour notre dignité entre les pays et qu'on nous regarde autrement et il ne nous demande pas le visa pour visiter le monde .......
avant cetais travailler pour les voleur mais maintenan c'est pour nous et notres pays et cette foi si il sera vraiment le meilleur en afrique et de mon coté j'ai 20 ans a donner je suis prés , je n'attend que cette gouvernement dégage pour commencer ma vie dans mon pays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire